Dutasteride247.eu
pas besoin d'une ordonnance
 
 

choisissez votre langue :United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland PolskaČeská republika Portugal Ελλάδα Italia

 
 
We Accept


 
Actuellement Hors ligne

 

 

Témoignages

Mon médecin m'a prescrit de l'Avodart. C'était une si bonne décision de la part du médecin sauf que les prix
sont chers. Heureusement, j'ai trouvé vos produits génériques qui sont d'une même qualité voir meilleure, le tout à un
prix incroyable. Extraordinaire !
-- Peter R -

 

Avodart Générique - Dutastéride

Désormais, vous pouvez profiter de l'Avodart Générique (dutastéride) en ligne. Pourquoi ? Parce que le prix et bas, c'est pratique et 100 % anonyme. Vous n'avez même pas besoin d'une ordonnance pour acheter l'Avodart. Grâce à notre pharmacie en ligne, vous n'avez pas besoin d'aller chez le médecin ou le pharmacien, plus encore notre livraison est GRATUITE dans le monde entier.

L'Avodart Générqiue (Dutastéride), c'est quoi ?
L'Avodart est fabriqué par la compagnie pharmaceutique GlaxoSmithKlineis. C'est la deuxième génération d'inhibiteur dihydrotestostérone (DHT). Il a été développé pour traiter l'hypertrophie de la prostate (BPH) ; semblable à la Propecia. En raison de la suppression accrue de DHT, le Dutastéride est le traitement le plus efficace pour la perte de cheveux chez les hommes souffrant de calvitie.

L'Avodart Générique (Dutastéride). Comment ça marche ?
La perte de cheveux est interconnectée à l'hormone dihydrotestostérone (DHT), une hormone masculine produite lorsque l'enzyme 5-alpha réductase convertit la testostérone en DHT. Le dernier médicament approuvé pour la perte de cheveux, le Propecia, inhibe un des deux types de cette enzyme. Toutefois, l'Avodart (Dutastéride) est plus efficace pour traiter la perte de cheveux dans la mesure où il bloque les deux types de cette enzyme.

À quoi puis-je m'attendre en ce qui concerne les résultats ?
On signale dans les études cliniques que 90 % des individus ont connu une augmentation visible des cheveux dans les 6 premiers mois. Après cette période, le nombre des cheveux mesurés par cercle de 1 pouce de diamètre a augmenté d'environ 96 poils avec l'Avodart (0,5 mg), contre environ 72 poils avec le Finastéride (5 mg). Il est prouvé que Le dutastéride peut diminuer les niveaux de DHT d'environ 30% de plus que le Propecia

Toute idée sur quand s'attendre aux résultats du Dutastéride ?
Vous pouvez vous attendre à des résultats dans les 2 semaines. Après cette période avec le Dutastéride (0,5 mg), on signale que les concentrations médianes du sérum DHT sont réduites de 90 %. Veuillez prendre en considération le fait que les cheveux poussent lentement, ce qui fait que tout résultat visible prendra un certain temps. Si vous prenez le Dutastéride quotidiennement, vous pouvez vous attendre à de grands résultats au bout de 3 mois. Toutefois, si vous arrêtez de prendre l'Avodart, Les résultats vont disparaitre progressivement au bout d'un an. Si vous n'avez pas eu de résultats après 1 an avec l'Avodart, alors malheureusement, il est peu probable qu'un autre traitement soit efficace pour vous.

Y a-t-il une dose recommandée pour l'Avodart (Dutastéride) ?
Si vous commencez à prendre l'Avodart, la dose recommandée est de 0,5 mg par jour (pour le traitement de la perte de cheveux). Après un certain temps, le patient peut augmenter le dosage à 2,5 mg par jour (habituellement la dose maximale de l'Avodart). 0.5 mg de Dutasteride inhibe environ 90 % du sérum DHT et 55 % du DHT du cuir chevelu alors que 2.5 mg de Dutastéride inhibe près de 99 % du sérum DHT et 82 % du DHT du cuir chevelu.

Si vous achetez l'Avodart (Dutastéride), vous devriez prendre le médicament régulièrement afin d'obtenir les meilleurs résultats. Le matin est le moment idéal de la journée pour prendre l'Avodart période (de préférencel'estomac vide).

À quels effets secondaires dois-je m'attendre avec l'Avodart (Dutastéride) ?
L'Avodart peut causer certains effets secondaires, comme il est le cas avec tous les médicaments de nos jours. Par ailleurs, les tests montrent que les effets secondaires ne se manifestent pas toujours et n'affectent pas la plupart des hommes. Toutefois, on a signalé qu'un faible pourcentage d'hommes (2 % seulement) ont eu des effets secondaires d'ordre sexuel (baisse de la libido et diminution de la quantité de sperme).
Néanmoins, les effets secondaires ont disparu chez les individus qui ont continué de prendre l'Avodart ainsi que chez les autres qui ont arrêté.

Dutasteride
0.5mg
€0.99

Dutasteride247.eu
no prescription required
 
 

pick your language: United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland Polska Česká republika Portugal Ελλάδα Italia

 
 
We Accept


 
Currently Offline

 

 

Testimonials

My doctor prescribed me with Avodart. Such was a good decision but by doctor prescription the prices
are high. Luckily I found your generic products that present the same high quality and above all with
very low price. Amazing!
- - Peter R -

 

Generic Avodart - Dutasteride

Buy Generic Avodart online! You can now take advantage of Generic Avodart (Dutasteride) online. Why? Because it has a low price, it is convenient and 100% anonymous. You don't even need a prescription to buy Avodart. With our online pharmacy, you don't need to go to the doctor or pharmacist and above all we have FREE shipping worldwide.

What is Generic Avodart (Dutasteride)?
Avodart is made by the pharmaceutical company GlaxoSmithKlineis. It is a second generation dihydrotestosterone (DHT) inhibitor. It was developed to treat the enlargement of the prostate gland (BPH); similar to Propecia. Due to the increased DHT suppression, Dutasteride is the most effective hair loss treatment for men suffering from male pattern baldness.

Generic Avodart (Dutasteride). How does it work?
Hair loss is interconnected to the hormone Dihydrotestosterone (DHT), a male hormone produced when the enzyme 5-alpha reductase converts Testosterone into DHT. The most recent approved medication for hair loss, Propecia, inhibits one of the two types of this enzyme. However, Avodart (Dutasteride) is more effective at treating hair loss as it blocks both types of that enzyme.

What can I expected in regards to results?
It is reported in clinical studies that 90% experienced visibly more hair in the first 6 months. After that period, the hair counts measured in 1 inch diameter circle increased by about 96 hairs with Avodart (0.5mg), compared to about 72 hairs with Finasteride (5 mg). It is proved that Dutasteride can decrease levels of DHT by about 30% more than Propecia

Any idea of when to expect results from Dutasteride?
You can expect some results within 2 weeks. After that period with Dutasteride (0.5mg), it is reported that median serum DHT concentrations are reduced by 90%. Please take into consideration that hair grows slowly, so any visible results will take some time. If you take Dutasteride on a daily basis, you can expect strong results within 3 months. However, if you stop taking Avodart, the results will gradually fade away over 1 year. If you didn't get any results with Avodart after 1 year, then unfortunately it is unlikely that any other treatment will work for you.

Is there a recommended dose of Avodart (Dutasteride)?
If you start to take Avodart the recommended dose is 0.5 mg per day (for hair loss treatment). After a while, the patient may increase the dosage to 2.5 mg per day (usually the maximum Avodart dose). 0.5mg Dutasteride inhibits around 90% serum DHT and 55% scalp DHT while 2.5mg Dutasteride inhibits almost 99% serum DHT and 82% scalp DHT.

If you buy Avodart (Dutasteride), you should take the medication regularly in order to obtain the best results. The ideal time of the day to take Avodart is the morning period (preferably on an empty stomach).

What side effects should I expect from Avodart (Dutasteride)?
Avodart can cause some side effects, as with all the medications nowadays. Moreover, tests show that side effects are not always noticed and will not affect most men. However, it was detected that a small percentage of men (only 2%) had sexual related side effects (less sexual desire and decrease in the amount of semen).
Nevertheless, the side effects went away in individuals that continued to take Avodart as well as in others that stopped.

Generic Avodart Dutasteride
0.5mg
€0.99